Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés.
Consultez notre politique de confidentialité .

4 mars 2023 – La Nuit des idées à Saint-Junien : Femmes en lutte ! Nuit de la radio #03

Samedi 4 mars de 18h à 6h 

À L’Étoile bleue à Saint-Junien

La radio est un médium sans images. Il est idéal pour provoquer des représentations mentales et faciliter la connexion. A mi-chemin entre radio et spectacle vivant puisque tout se joue sous nos yeux, seront diffusés documentaires, fictions radiophoniques en direct, reportages, mais aussi échanges et musique en live avec des réalisatrices, comédien.ne.s et musiciennes pour nous accompagner.

Au programme : syndicalisme, paysannes en lutte, écoféminisme, journalisme engagé, droit des femmes, dominations et représentatio, etc.

Une expérience unique d’un voyage bien loin des injonctions quotidiennes, comme un moment entre parenthèses, à vivre pour découvrir, apprendre, s’immerger, s’embarquer, se laisser emporter, rêver. A vivre pour soi mais aussi ensemble par l’écoute collective et sensible.

Selon votre envie, le temps dont vous disposez, il est possible d’arriver à 18h et de repartir à 6h, mais aussi de nous rejoindre à tout moment, lors de cette nuit au long cours, après le dîner, à minuit ou à 3h du matin.

Buvette et restauration sur place (et si tout se passe comme prévu, petit déjeuner sur place pour les irréductibles !)

Programmation en cours.

Organisé par l’association Les Polyculteurs, en partenariat avec La Mégisserie, Beaub’ FM, Champ Libre et l’Étoile Bleue. Dans le cadre de La Nuit des idées : une manifestation annuelle portée par l’Institut français et soutenue par la région Nouvelle-Aquitaine.

À écouter en direct sur beaubfm.org

Plus d’infos

www.lespolyculteurs.org

la-megisserie.fr

EMF Radio Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.